EXPÉRIENCES ENRICHISSANTES : CONFÉRENCES ET CONCEPTS TÉLÉVISÉS

JUDITH FETZER

«À la tête de la première entreprise de boîtes prêtes-à-cuisiner au Canada qui a révolutionné pour toujours l’écosystème alimentaire!»

PDG – Cook it

Adoptée – ADOPTE INC. (2017)

 

Pour une demande de conférence

BIOGRAPHIE

Leader au sein de sa compagnie, visionnaire qui n’a pas froid aux yeux, rêveuse inspirante, et entrepreneure, Judith Fetzer a fondé Cook it en 2014, car comme elle le dit si bien, c’était simplement sa manière de changer le monde. Son rôle est de partager sa vision de Cook it et de tirer le meilleur de chaque membre de son équipe. Elle est grandement impliquée dans la stratégie marketing ainsi que le développement du produit.

Judith détient un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAM. Elle est passionnée par la culture web, le commerce électronique, l’entrepreneuriat, le marketing et le branding. Avant de fonder Cook it, elle a travaillé son leadership en s’impliquant auprès de plusieurs start-ups où elle a aidé des entrepreneurs et amis à se lancer en affaires (parfois le succès était au rendez-vous, et parfois moins). Elle a notamment été impliquée dans le lancement d’une entreprise d’import/export au Ghana. Elle a aussi aidé à la croissance d’une entreprise offrant des services financiers en ligne.

En 2015, Judith et son cofondateur Patrick Chamberland ont fait une apparition à la populaire émission «Dans l’oeil du dragon», pour présenter Cook it aux cinq potentiels investisseurs. Bien qu’aucune entente ne fut conclue sur le plateau (malgré plusieurs offres), l’émission a permis à Cook it d’avoir une énorme visibilité. On parle tout de même de plus d’un million de personnes, ce qui a, du même coup, augmenter significativement la notoriété de la marque.

Extrait de l’émission 2015

Un an et demi plus tard, Judith est de retour à la télévision, mais cette fois pour la version canadienne anglaise de l’émission. Arrivant sur le plateau de «Dragon’s Den» avec nul autre intention qu’un coup de publicité, Judith en est finalement ressortie avec une nouvelle partenaire d’affaires: Arlene Dickinson. Au même moment (automne 2016), Judith a été adoptée (grâce au mouvement entrepreneurial ADOPTE INC. cofondé par les Dragons Nicolas Duvernois et Anne Marcotte) par l’un des plus grands entrepreneurs canadiens, Alain Bouchard de Couche-Tard. Depuis, elle profite des sages conseils de son adopteur.

Extrait de l’émission 2017

Aujourd’hui, elle est fréquemment contactée pour parler dans divers événements et conférences et est largement citée à travers les médias de la belle province comme étant une entrepreneure de grand talent.

Judith est la fière maman d’Antoine, né au moment où Cook it se glissait une place au sein des plus prometteuses start-ups de Montréal.

CONFÉRENCE

«La peur et la confiance en affaires… Comment surmonter ses craintes et gérer son désir d’exceller?»

Résumé de la conférence :

Judith Fetzer ne savait pas comment orienter sa vie professionnelle à l’aube de la trentaine. Elle était pourtant pleine d’ambition. Il lui fallut beaucoup de courage et quelques échecs pour lancer Cook it, la première entreprise de boîtes prêtes-à-cuisiner au Canada qui compte aujourd’hui plus de 500 employés. Celle qui a séduit les Dragons et qui est l’un des exemples montréalais par excellence de femme entrepreneure aborde dans cette conférence un sujet universel : La peur et la confiance en affaires… Comment surmonter ses craintes et gérer son désir d’exceller? Comment rebondir après les échecs? Judith vous raconte les grands moments de ce cheminement interne qui ont fait d’elle une chef d’entreprise aguerrie et accomplie. Alors que les femmes pensent parfois être désavantagées en affaires, la maman trentenaire propose une tout autre perspective : être une femme entrepreneure au Québec, c’est beaucoup d’opportunités à saisir!

Témoignage Judith Fetzer – Mai 2020 :

Pour une demande de conférence